Course 63 – 10 KM DE MAGNY-LE-HONGRE – Magny-le-Hongre (77) – 24/02/2008

Distance officielle FFA : 10 km
Chrono : 1:08:09
Vitesse : 8,804 km/h
Classement scratch : 628 / 632
Classement catégorie V1H : 158 / 158
Parcours : route
Dénivelé : ?
?e édition (1re participation)

Je me remet à peine d’une grippe, et je viens quand même à cette course où je me suis inscrit à l’avance. J’aurais mieux fait de rester au lit au chaud !
Dans le gymnase je vais saluer Stéphane Diagana, spécialiste du 400 m haies, champion du Monde 1997, champion d’Europe 2002, recordman d’Europe… C’est un des parrains de la course avec Benoit Z, le vainqueur du marathon de Paris et recordman d’Europe.
Je suis vraiment très faible et c’est encore frissonnant que je m’aligne sur la ligne de départ. Je vois Stéphane Diagana qui se place comme moi à l’arrière du peloton. En grands champions nous partons avec un handicap… Il fait beau mais froid, avec un petit vent qui va pas me réconforter. Quand on sort de Magny je me retrouve vite à la traine, je suis vraiment pas en condition pour courir. C’est même un vrai calvaire cette course. Je me retrouve sur une petite route avec des longues lignes droites, puis on revient dans les rues de Magny et à moins d’un kilomètre de l’arrivée on est au pied d’un raidillon qui finit par m’achever. Je finis lamentablement en largement plus d’1 heure, ce qui est mon pire temps sur un 10 km.
Conclusion : quand tu es malade restes chez toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *